Selon les traditions anciennes et la vision chamanique, l’être humain fait partie de la grande Toile invisible, dont les fils relient toutes choses entre elles pour former l’Univers. Or, dans notre civilisation, la rationalisation a rompu cette relation et l’homme est coupé de son sens profond. La pratique des rites chamaniques recrée les liens entre les hommes et la Nature, permet de nouveau cet échange que nous avons perdu, et que nous aimerions intuitivement retrouver pour nous sentir en harmonie avec nous-mêmes et le Grand Tout.

(tiré du site de l'école Nature-Conscience-Chamanisme)

Pour vous inscrire à une cérémonie ou prendre rendez-vous pour un soin, suivez les liens dans l'agenda. Ils seront mis à jour régulièrement

(s'il n'y a pas de lien cliquable dans l'agenda, c'est que les inscriptions ne sont pas encore ouvertes).

mercredi 18 mars 2015

Les énergies de l'équinoxe…

Ça y est, nous sommes entrés de plein fouet dans les belles énergies de l'équinoxe de printemps !

La semaine est chargée en processus énergétiques, je ne sais pas comment vous le vivez de votre côté, mais chez moi ça secoue pas mal ! Un nouveau projet professionnel pointe le bout de son nez, et c'est justement le bon moment pour démarrer de nouvelles chose ! Génial ! Après il faut jongler entre la part spirituelle en moi qui a besoin de méditation, de longues balades au soleil avec le tambour, de préparer pour samedi une belle cérémonie, la part maternelle en moi qui a besoin de prendre soin de mes enfants avec bienveillance et disponibilité autant que faire se peut, et la part entrepreneuse (dans la formation que je suis entrain de suivre, on dit "entredonneuse" j'adore le principe de ce mot !) en moi qui a besoin de passer le temps nécessaire sur internet pour la réalisation de mon projet…

Laissez-moi vous parler des points énergétiques de la semaine, vous allez avoir le vertige !

Selacia sur ce site évoque l'alignement planétaire du 16 mars dernier et ses conséquencesdans nos vies quotidiennes. Elle parle plus généralement de ce mois de mars, vous y trouverez peut-être autant que moi des paroles qui font réfléchir. Cet article est repris en partie sur cette page, et j'aime assez cette vision qui vient de quelqu'un qui n'est pas trop haut perché (des perchés j'en côtoie souvent, mais parfois j'aime bien les gens qui vivent toutes ces choses depuis le même niveau de conscience que moi ;^)).

Vendredi prochain (après demain, quoi), entre 9 h 10 et 11 h 50, aura lieu la première éclipse de soleil de l'année. Elle sera visible partiellement en Europe (vers chez moi, à 68 %). Quand les énergies de Grand-Mère Lune et de Grand-Père Soleil se rapprochent, il y a matière à se nourrir avec plénitude ! En plus, ce n'est pas anodin, cette éclipse aura lieu le jour exact de l'équinoxe. Si vous avez l'occasion de vivre les choses de façon un peu centrée et connectée, je vous conseille vivement de le faire.

Toujours sur le site de Translight, vous trouverez un channeling de James Tyberonn à propos de l'énergie des éclipses



Alors, prêts ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un petit mot à propos de cet article !