Selon les traditions anciennes et la vision chamanique, l’être humain fait partie de la grande Toile invisible, dont les fils relient toutes choses entre elles pour former l’Univers. Or, dans notre civilisation, la rationalisation a rompu cette relation et l’homme est coupé de son sens profond. La pratique des rites chamaniques recrée les liens entre les hommes et la Nature, permet de nouveau cet échange que nous avons perdu, et que nous aimerions intuitivement retrouver pour nous sentir en harmonie avec nous-mêmes et le Grand Tout.

(tiré du site de l'école Nature-Conscience-Chamanisme)

Pour vous inscrire à une cérémonie ou prendre rendez-vous pour un soin, suivez les liens dans l'agenda. Ils seront mis à jour régulièrement

(s'il n'y a pas de lien cliquable dans l'agenda, c'est que les inscriptions ne sont pas encore ouvertes).

samedi 28 mars 2015

Interview : Maud Séjournant

De fil en lien, je suis tombée sur cette interview de Maud Séjournant par le magazine Elle.

Je mesure mon chemin parcouru, depuis 3 ans en particulier.

Je mesure aussi le chemin qui reste à parcourir. Celui qui n'a de toute façon pas de fin. On n'est jamais "arrivé" sur ce chemin-là. L'Univers continue de placer la barre un peu plus haut pour chacun de nous, à partir de l'endroit où nous nous trouvons.

Je vous souhaite une très belle fin de journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un petit mot à propos de cet article !